fbpx

Le miroir, la tendance qui se renouvelle

Découvrez les 10 modèles les plus originaux

L’utilisation primaire d’un miroir est de refléter une silhouette, c’est aussi un élément qui capte la lumière, qui agrandit l’espace et qui peut créer des perspectives infinies, c’est indéniablement un élément décoratif indispensable de nos jours.

Avec la tendance qui se renouvelle, nous sommes bien loin du miroir quadrangulaire accroché à un mur, c’est maintenant des formes organiques, circulaires ou même des pièces superposées, de quoi sublimer son espace et donner la touche décorative qui changera tout !

Découvrez ici 10 modèles de miroir de styles différents, qui pourront vous inspirer pour vos prochains achats.

Le miroir en rotin de bois :

Un classique mais qui ne perd jamais son charme, il rajoute une touche naturelle à votre décor, peut se placer à l’entrée mais comme dans une chambre d’enfants ou d’amis…

Le miroir vintage :

Si vous êtes amoureux de tout ce qui est ancien et vintage, ce style est pour vous, vous pouvez trouver ce style dans des boutiques d’antiquaires, comme vous pouvez le confectionner vous-même avec de la peinture dorée et un ancien miroir, ça vous coutera moins cher !

Le miroir organique :

Ce style est en lui-même une pièce de décoration magnifique.

Le miroir renversé :

Si vous avez un miroir de forme carré, au lieu de le mettre droit, pensez à le renverser, ça donnera plus d’originalité à la pièce.

Le miroir à rayon doré :

C’est un modèle très convoité, pour la touche d’originalité qu’il peut apporter à un meuble classique (console/commode…)

Le miroir pendule :

On est loin de la fonction basique du miroir avec ce modèle, accroché au mur du salon, ça fera  une pièce décorative originale et très tendance.

Le miroir en quadrige :

Rappelant une fenêtre, ce modèle très chic ajoutera de la profondeur à votre espace.

Le miroir suspendu :

Il fait son retour dans les salles de bains, mais aussi dans une entrée ou au-dessus d’un bahut, avec son design très raffiné, il peut aller avec tous les styles.

Le miroir mutant :

Celui-là est un coup de cœur pour beaucoup de monde, c’est comme une œuvre d’art que vous accrocherez à votre mur.

Le miroir à cadre doré ou argenté :

 classique, avec des formes basiques et des finitions qui feront surement craqués.

Le miroir est maintenant un must have dans chaque maison, un objet de décoration de plus en plus demander ! Presque tous les articles présentés sont exposés dans nos showrooms, n’hésitez pas à passer les découvrir, et dites-nous en commentaire lequel est votre préféré ?

Commentaires Facebook

Panier

Partages